Err

Col rond dentelle laine et soie plissée

Oscalito
(Code: 34165596KA)
En Stock
Collection hiver Réf  : 3416 tee-shirt manches longues en laine et soie encolure ronde en dentelle, maille plissée.
Tailles disponibles : 2 - 3 - 4 - 5

Choisissez votre taille :
Couleur :
Lavage :
91,00 €
100g

Col rond dentelle laine et soie plissée

Avec Oscalito femme, le petit pull basique se transforme instantanément en pièce maîtresse du dressing, de celles dont on ne peut pas se passer ! C'est le cas de ce modèle délicieusement féminin à mi-chemin entre pull et tee-shirt, décliné dans une douce maille laine et soie... Avec ses manches longues, sa coupe ajustée et son encolure soulignée d'une fine bande de dentelle, ce joli haut col rond a tout bon ! Un incontournable de haute qualité, à s'offrir dans plusieurs coloris pour l'assortir à toutes nos tenues...

Si essentiel, le petit pull col rond

Un basique stylé et délicatement travaillé

Rien de plus élégant que cette encolure rehaussée de dentelle de Calais ton sur ton, adaptée à un modèle d'un grand confort. Fidèle à l'esprit lingerie qui anime les créations de la marque, la collection de vêtements Oscalito dévoile ici l'un de ses modèles-phares, décliné dans l'une de ses matières fétiches : une belle maille laine et soie finement plissée qui épouse parfaitement les formes. Ce tee-shirt col rond dentelle peut se porter seul comme un petit pull à part entière, ou comme sous-vêtement pour se réchauffer par grand froid. On l'aime autant marié à un tailleur pantalon qu'à un jean ou un legging, et on savoure la sensation de bien-être qu'il procure sous un chemisier, un pull-over ou un cardigan douillet. C'est bien simple : il se marie avec tout ! Et pour coller à votre thème couleur du moment, ce modèle Oscalito femme vous est proposé en 7 coloris différents, de la taille 38/40 à la taille 44/46.

De la laine pour la chaleur,de la soie pour la douceur

Les vêtements Oscalito sont aussi esthétiques que confortables. L'un des petits secrets de cette grande maison italienne est de travailler essentiellement des matières nobles et naturelles, à la fois respectueuses de la peau et de la nature. La maison a depuis longtemps porté son choix sur deux fibres connues pour leur finesse,leur légèreté, leur solidité et leurs propriétés thermorégulatrices. Très douces et durables, la laine et la soie se marient pour créer une maille fine et isolante : la matière idéale pour protéger le corps du froid en hiver et de la chaleur en été, tout en laissant l'épiderme respirer.

La lingerie passe en mode"prête-à-porter"

Des pulls chauds et raffinés

Traversez les saisons froides avec allure : tous les incontournables pour passer l'hiver chic et bien couverte sont sur Lingerie Mauve ! Avec la gamme Oscalito Femme, le pull à col cheminée et le pull laine col roulé femme n'ont jamais été aussi féminins, ni aussi douillets. Dans la collection de vêtements Oscalito, on les croise sous la forme de pulls fins en mailles plates à manches courtes, longues ou sans manches, dotés d'un large empiècement de guipure, de dentelle ou ornés d'un motif de brindilles. Adepte du chemisier élégant ? Pour rester au chaud sans sacrifier son style, on enfile une chemise en laine et soie Oscalito...Enveloppez-vous dans les sublimes modèles laine et soie de la collection Oscalito, des pulls conçus pour vous accompagner en beauté malgré les basses températures !

Vêtements Oscalito, qualité et savoir-faire à l'italienne

Avec plus de 80 ans d'expérience dans l'univers de la lingerie, de la maille et du sous-vêtement haut de gamme, Oscalito Femme porte haut les valeurs de l'élégance à l'italienne.Coupe et qualité irréprochables, matériaux haut de gamme et finitions parfaites, rien n'est laissé au hasard pour faire de ces modèles les "must have" de votre garde-robe. Une qualité qui n'est pas seulement réservé eaux femmes, puisque la ligne de vêtements Oscalito propose également une collection homme aussi confortable que séduisante, à découvrir sans attendre sur Lingerie Mauve...